Catégories: FootballSport
|
17 janvier 2014 13 h 23 min

Franck Ribéry a « toujours le moral » malgré l’échec du Ballon d’Or

Partager

Malgré la déception de sa troisième place au Ballon d’Or 2013, Franck Ribéry veut repartir sur de bonnes bases. Visiblement, le milieu de terrain français ne semble pas abattu par le résultat final.

Alors qu’il avait attendu quelques heures pour réagir au sacre de Cristiano Ronaldo et à sa troisième place derrière le Portugais et l’Argentin Lionel Messi, le footballeur tricolore du Bayern Munich « est apparu heureux de retaper dans le ballon » lors de la reprise de l’entraînement du club munichois, une information rapportée par RTL.

« Ça va, tranquille (…) Le moral ? J’ai toujours le moral », a même lâché l’ancien Marseillais. Il faut dire que passée désormais la frustration, Franck Ribéry doit se consacrer à ses objectifs avec la formation allemande, première de Bundesliga, sans oublier la Coupe du monde au Brésil avec l’équipe de France dès le mois de juin.

Mots clés: Franck Ribéry

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.