Aux côtés du PSG depuis plus de deux ans et demi, Citroën a décidé de poursuivre sa collaboration avec le club de la capitale pour les trois prochaines années.
Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué de la formation parisienne, s’est félicité auprès du directeur de Citroën France d’entamer un nouveau cycle avec le constructeur tricolore.
« Le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec Citroën est une preuve évidente de confiance dans le projet et dans la puissance de la marque du PSG, affirme-t-il sur le site officiel du club. Travailler dans la continuité avec une marque française de référence qui nous accompagne quotidiennement depuis trois ans nous réjouit. »
Concrètement, la marque aux chevrons est présente chaque weekend sur les panneaux des terrains du championnat de France de Ligue 1.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.