×
google news

Citroën restera le partenaire du PSG jusqu’en juin 2017

Nouveau logo du PSG 2013-2014
Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Nouveau logo du PSG 2013-2014

Aux côtés du PSG depuis plus de deux ans et demi, Citroën a décidé de poursuivre sa collaboration avec le club de la capitale pour les trois prochaines années.

Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué de la formation parisienne, s’est félicité auprès du directeur de Citroën France d’entamer un nouveau cycle avec le constructeur tricolore.

« Le renouvellement élargi au handball et au football féminin de notre partenariat avec Citroën est une preuve évidente de confiance dans le projet et dans la puissance de la marque du PSG, affirme-t-il sur le site officiel du club. Travailler dans la continuité avec une marque française de référence qui nous accompagne quotidiennement depuis trois ans nous réjouit. »

Concrètement, la marque aux chevrons est présente chaque weekend sur les panneaux des terrains du championnat de France de Ligue 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi