Titulaire mardi soir sur la pelouse de Chaban-Delmas, Jérémy Ménez a pris part contre Bordeaux (3-1) à la qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.
Si le milieu de terrain français ne s’est pas montré décisif au cours de cette rencontre, il entend encore démontrer aux yeux de Laurent Blanc qu’il a encore sa place au sein de l’effectif du champion de France en titre.
Interrogé sur son avenir, l’ancien joueur de l’AS Rome indique qu’il désire terminer l’exercice 2013-2014 aux côtés de Zlatan Ibrahimovic & co. « Bien sûr que je reste jusqu’à la fin de la saison. Je me sens bien ici, les dirigeants ont confiance en moi et il y a la Coupe du monde qui est importante », confie-t-il au Parisien.
« Beaucoup de choses ont été dites, mais je vais me battre pour jouer le plus possible. Je n’ai discuté avec aucun club, car il n’a jamais été question de partir », confirme le footballeur de 26 ans. En championnat, Jérémy Ménez n’a connu que cinq titularisations (deux buts).
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.