C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour l’arbitrage français. Du 12 juin au 13 juillet, aucun représentant tricolore n’arbitrera les rencontres de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
La Fifa a désigné 25 trios d’arbitres accompagnés de 8 duos. L’Allemagne, la Suède, le Japon, la Côte d’Ivoire, les Etats-Unis, le Brésil, l’Angleterre, l’Espagne… mais pas la France.
Si Howard Webb et Nicola Rizzoli parmi les plus connus d’entre-eux auront la chance de participer au Mondial, Stéphane Lannoy, présélectionné, reste à quai.
Comme le précise le quotidien L’Equipe, c’est la première fois depuis la Coupe du monde 1974 tenue en Allemagne de l’Ouest (RFA) qu’aucun arbitre français ne sera présent pour l’événement planétaire.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.