Catégories: FootballSport
|
14 janvier 2014 13 h 09 min

Franck Ribéry ne fait pas du Ballon d’Or un « objectif de vie »

Partager

Muet depuis l’annonce du sacre de Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry a fini par glisser une réaction sur sa troisième place au Ballon d’Or 2013.

Interrogé par le quotidien allemand Bild, le milieu de terrain tricolore du Bayern Munich a préféré la jouer collectif sans trop insister sur la déception du moment.

« Nous, les joueurs du Bayern, et moi le premier sommes déjà très fiers d’avoir été représentés lors de ce gala. Je suis content que tout cela soit terminé », concède le footballeur de 30 ans.

Au lieu de s’apitoyer sur son sort, Franck Ribéry souhaite aujourd’hui se tourner vers l’avenir, « tout gagner avec le Bayern Munich et être sacré champion du monde. » Ne se considérant pas comme « égoïste », l’ancien Marseillais ne fait pas du Ballon d’Or un « objectif de vie. »

Mots clés: Franck Ribéry

Les plus lus

Eric Gerets serait pressenti pour succéder à George Leekens qui vient de quitter l'équipe nationale de Belgique.

Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Les supporters de Marseille ont été exclus du Geoggroy-Guichard : épisode inconvenant dans le monde du football et de la Ligue.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.

Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.