L’équipe de France de football connaît désormais l’intégralité de son programme d’avant-Mondial. Trois matches amicaux ont été fixés à quelques jours du début de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Alors que la rencontre face aux Pays-Bas était déjà connue, le 5 mars prochain, la Fédération française de football vient de révéler l’identité des trois autres adversaires des Bleus de Didier Deschamps.
Le mardi 27 mai au Stade de France, les coéquipiers de Franck Ribéry défieront la Norvège. Le dimanche 1er juin, le Paraguay viendra à Nice. Enfin, la France accueillera la Jamaïque le dimanche suivant (le 8) à Lille.
Dans le groupe E de la Coupe du monde 2014, l’équipe de France débutera la compétition le 15 juin face au Honduras, avant d’enchaîner contre la Suisse (le 20) et l’Equateur (le 25).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.