Le PSG dispute mardi soir son quart de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse de Bordeaux (21h00). Pour l’occasion, Laurent Blanc envisage quelques bouleversements dans son onze de départ.
Devant Salvatore Sirigu, la défense devrait être remaniée à 50 % par le technicien parisien. Si Grégory Van der Wiel et Thiago Silva auraient toutes les chances de débuter, Alex et Maxwell, les titulaires habituels, pourraient laisser leur place à Marquinhos et Lucas Digne.
Au milieu de terrain, si Blaise Matuidi ne devrait pas bouger, Javier Pastore occuperait le poste de Thiago Motta, tandis qu’une incertitude plane entre Marco Verratti et Adrien Rabiot.
Enfin, l’attaque du PSG aura fière allure avec l’Uruguayen Edinson Cavani sur le flanc droit, le Suédois Zlatan Ibrahimovic en pointe et sans doute Jérémy Ménez dans le couloir gauche, reléguant ainsi sur le banc de touche Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.