Comme tous les ans, les informations fusent autour de l’attribution du Ballon d’Or et habituellement, de très nombreux médias dévoilent le lauréat avant le début de la cérémonie.
Pour l’édition 2013, on n’échappe pas à la règle. En Espagne, le quotidien Marca ne se prive pas pour indiquer que Cristiano Ronaldo soulèvera bel et bien le Ballon d’Or en fin de journée. « And the winner is Cristiano Ronaldo », affirme le média sans aucune retenue.
Derrière les Pyrénées, en tout cas pour les titres madrilènes, il ne fait aucun doute que CR7 succédera à Lionel Messi au palmarès.
Auteur de 69 buts l’année dernière, le Portugais sera accompagné au gala par sa compagne, sa famille et une délégation du club merengue comprenant notamment Zinedine Zidane et Florentino Perez. Si ces derniers se déplacent, c’est que le sacre du footballeur semble indiscutable…
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.