Comme au mois de décembre, Lionel Messi est le finaliste pour le Ballon d’Or 2013 le plus cité sur internet, selon la société Digimind.fr.
A la deuxième place, on retrouve Cristiano Ronaldo, le Portugais du Real Madrid, cité 409 000 fois quand il s’agit de parler du Ballon d’Or.
S’il a les faveurs des internautes, le milieu de terrain français Franck Ribéry ne ressemble que 236 000 mentions, à trois jours de l’attribution de la très attendue récompense.
Malgré tout, Cristiano Ronaldo s’achemine vers le deuxième Ballon d’Or de sa carrière après 2008, alors que ses deux concurrents semblent à la lutte pour la place de dauphin.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.