Après la victoire du PSG à Brest (5-2) en Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic a glissé quelques mots dans la langue de molière sur l’antenne d’Eurosport.
Invité à réagir sur la standing-ovation du stade Francis-Le Blé pour saluer la performance du club parisien et sa propre prestation (trois buts), le natif de Malmö a lancé une pique aux fans bretons.
« La standing-ovation ? C’était facile, ils n’étaient que 500 dans les tribunes. Mais oui, je suis content », concède l’attaquant suédois. La formation brestoise ne lui en voudra sûrement pas…
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.