Reportée deux fois, la rencontre des 32es de finale de la Coupe de France entre le Stade Brestois et le PSG se dispute ce mercredi à 19 heures. Pour le premier match officiel du club parisien en 2014, Laurent Blanc va aligner une bonne partie de son équipe-type.
Dans les buts, Salvatore Sirigu va laisser sa place à Nicolas Douchez. En défense, Christophe Jallet est absent et Alex restera sur le banc en début de partie, si bien que le technicien tricolore alignera Grégory Van der Wiel, Thiago Silva, Marquinhos et Maxwell.
Au milieu de terrain, Marco Verratti, touché aux adducteurs, manque à l’appel. En revanche, les habituels titulaires Thiago Motta et Blaise Matuidi tiennent leur place.
En attaque, le Cévenol fait confiance à Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pour accompagner Zlatan Ibrahimovic. En cas de qualification au stade Francis-Le Blé, le PSG retrouvera Montpellier au stade des seizièmes de finale de la Coupe de France.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.