Dans le cadre d’une conversation privée sur son compte Twitter, Samir Nasri a eu la mauvaise surprise de tomber sur un supporter d’Arsenal alors que le milieu de terrain français de Manchester City pensait discuter avec un ami.
Étonné de pouvoir papoter avec l’international tricolore sur la toile, cet inconnu n’a pas mis longtemps à insulter l’ancien Marseillais, celui-ci répliquant après avoir été traité de « con ». Pris à parti pour avoir quitté Arsenal, Samir Nasri se défend en fin de discussion de respecter le club londonien et son entraîneur Arsène Wenger.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.