Auteur d’un doublé lors de la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (3-0), Cristiano Ronaldo a annoncé après la rencontre qu’il allait bel et bien participer à la cérémonie du Ballon d’Or 2013, prévue lundi prochain à Zurich.
Interrogé par la presse espagnole, l’attaquant portugais du club merengue confirme qu’il sera aux côtés de Lionel Messi et Franck Ribéry.
« Je ne veux plus parler de ce sujet, je peux seulement dire que je serai au gala du Ballon d’Or, lâche-t-il. J’y suis toujours allé, je ne vois pas pourquoi je ne m’y serai pas rendu. C’est normal d’être présent. Nous verrons bien ce qui se passe. Si je gagne, c’est bien. Si non, la vie continue et je resterai le même. »
CR7, 400 buts depuis le début de sa carrière professionnelle, s’annonce comme le grand favori à la succession de l’Argentin Lionel Messi. Âgé de 28 ans, le natif de Funchal a déjà remporté le Ballon d’Or, en 2008.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.