Catégories: FootballSport
|
6 janvier 2014 9 h 22 min

L’inquiétude de Sepp Blatter sur la Coupe du monde 2014

Partager

Le 12 juin prochain débutera la Coupe du monde au Brésil. Cinq mois avant l’ouverture de la compétition, Sepp Blatter a tenu à interpeller le pays organisateur.

Dans un entretien accordé au journal suisse 24 heures, le président de la Fifa se dit perturbé par le retard pris dans les travaux.

« Le Brésil vient de prendre conscience qu’il a commencé beaucoup trop tard, lance le dirigeant suisse. C’est le pays le plus en retard depuis que je suis à la Fifa, et pourtant c’est le seul qui avait autant de temps – sept ans – pour se préparer. »

Alors que la dernière ligne droite avant le début du Mondial est entamée, Sepp Blatter tente de remobiliser les troupes. La Coupe du monde 2014 aura lieu du 12 juin au 13 juillet.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.