Les réactions se multiplient depuis la disparition à l’âge de 71 ans d’Eusebio, l’ancien footballeur portugais considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps.
Après Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu rester insensible à la mort de son compatriote, c’est Pelé en personne qui a tenu à rendre un dernier hommage à celui qui fut l’un de ses grands rivaux dans les années 1960. « Je pleure la mort d’Eusebio, un frère pour moi, publie la légende brésilienne sur son compte Twitter. Nous sommes devenus amis lors de la Coupe du monde 1966 en Angleterre, j’ai pu le rencontrer récemment lors de Brésil-Portugal à Boston. Mes condoléances à ses proches. Que Dieu l’accueille à bras ouverts. »
https://twitter.com/Pele/statuses/419938646246965249
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.