×
google news

Doha : vers une finale entre Rafael Nadal et Gaël Monfils ?

Rafael Nadal
Rafael Nadal - Crédits : Yann Caradec, via Wikimedia.org
Rafael Nadal

Les demi-finales du tournoi de Doha se disputent ce vendredi. Opposés à deux joueurs allemands, Rafael Nadal et Gaël Monfils ont toutes les chances de s’affronter en finale.

Tombeur du Letton Ernests Gulbis en deux manches (7/5, 6/4), le n°1 mondial poursuit son sans faute. Dans un tableau plombé par les éliminations de David Ferrer et Andy Murray, le tennisman espagnol tient son rang.

Face au modeste allemand Peter Gojowczyk, le champion de Roland-Garros a l’occasion de se qualifier pour sa première finale en 2014.

Unique représentant tricolore depuis son succès contre Richard Gasquet, Gaël Monfils a pris le meilleur sur Daniel Brands en deux petits sets (6/2, 6/1). Pour espérer défier Rafael Nadal, le Parisien devra se débarrasser de l’Allemand Florian Mayer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…