2014 commence sur de bonnes bases pour Serena Williams. La joueuse américaine, imbattable ou presque l’an passé, s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Brisbane, en Australie.
Opposée à la Russe Maria Sharapova, la n°1 mondiale l’a emporté en deux sets (6/2, 7/6). Elle retrouvera pour la victoire finale Victoria Azarenka. La Biélorusse, deuxième à la WTA, a peiné beaucoup plus pour dominer la Serbe Jelena Jankovic (1/6, 6/3, 6/4). A Brisbane, Serena Williams remportait en 2013 le premier de ses onze titres. Si cela n’augure pas d’une saison à sens unique, la championne de 32 ans souhaite déjà prendre rendez-vous pour l’Open d’Australie, le premier Grand Chelem de l’année.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.