Dans un communiqué, le PSG a annoncé la poursuite de son partenariat avec Nike. Aux côtés du club de la capitale depuis 1989, la marque à la virgule s’associe avec la formation parisienne jusqu’en 2022.
Ce nouveau contrat, annoncé avant la rencontre de Ligue 1 face à Lille (2-2), va permettre au PSG et à Nike d’accentuer « une relation exceptionnelle construite sur le partage des valeurs communes telles que l’ambition, l’innovation et l’excellence. »
Sur le site officiel du PSG, Nasser Al-Khelaïfi se félicite que Nike poursuive « l’aventure avec nous. » Pour le président qatari, « c’est la preuve de leur confiance en nos ambitions » et de leur volonté de travailler avec un club qui « fait aujourd’hui partie du cercle fermé des clubs et des équipes les plus importants de la scène mondiale. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.