Franck Ribéry empile les distinctions individuelles. Après le titre de meilleur joueur européen et celui de meilleur footballeur en Bundesliga, le milieu de terrain français du Bayern Munich a été désigné homme de l’année par le bihebdomadaire Kicker.
En 2013, Franck Ribéry a gagné cinq titres avec le Bayern Munich : la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne, la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs, décrochée samedi dernier au détriment du Raja Casablanca.
Le 13 janvier prochain, l’ancien Marseillais espère devenir le premier Français depuis Zinedine Zidane, en 1998, à remporter le Ballon d’Or. Face à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il aura fort à faire.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.