A l’approche de la fin de l’année, l’heure est au bilan pour Franck Ribéry. Vainqueur samedi dernier de la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich, le milieu de terrain français se félicite de son parcours et garde l’espoir de remporter le Ballon d’Or.
« Je sais que j’ai donné mon maximum et que c’est difficile de faire mieux, précise-t-il dans un entretien accordé au journal Le Parisien. Maintenant, c’est vrai que changer la date du vote n’est pas un avantage pour moi. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.