Cette fois, il n’y a plus le moindre doute. Alors qu’il se posait encore quelques questions sur sa participation à la cérémonie du Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo tiendra bel et bien sa place le 13 janvier prochain.
La confirmation n’est pas venue du principal intéressé, mais de Sepp Blatter. Interrogé par le quotidien As, le président de la Fifa a mis fin au suspense. « Cristiano Ronaldo viendra au gala du Ballon d’Or. »
En concurrence avec l’Argentin Lionel Messi (FC Barcelone) et le Français Franck Ribéry (Bayern Munich), le footballeur portugais du Real Madrid fait figure de grand favori à la succession du Catalan.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.