Alors qu’il semblait prendre fait et cause pour Cristiano Ronaldo au sujet du prochain Ballon d’Or, Thierry Henry a répliqué en publiant un communiqué dans lequel il apporte son soutien à Franck Ribéry.
Incompris, Thierry Henry s’est senti obligé de démentir une préférence pour l’attaquant portugais du Real Madrid dans le cadre de l’attribution du Ballon d’Or 2013.
« Thierry Henry apporte son soutien inconditionnel à la candidature de Franck Ribéry pour le Ballon d’Or 2013, peut-on lire dans ce texte très formaté. Thierry Henry estime que Franck Ribéry est un grand joueur, un joueur d’un genre très particulier et nouveau, un joueur généreux sur le terrain et qui donne l’envie de jouer. »
« Il lui semble que la candidature du meneur du Bayern de Munich ait été sous-estimée face aux deux autres joueurs sélectionnés que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo », conclut le communiqué. Sur Sky Sports, l’ancien attaquant de l’équipe de France avouait que CR7 méritait de remporter le Ballon d’Or.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.