Depuis que le PSG connaît son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Bayer Leverkusen, les réactions se multiplient. Alors que Laurent Blanc se montre prudent, Adrien Rabiot ne cache pas sa satisfaction de tomber contre la formation allemande.
En conférence de presse, le milieu de terrain français affirme que le tirage au sort aurait pu être plus défavorable pour le club de la capitale en tombant par exemple sur les Anglais de Manchester City ou d’Arsenal.
« Leverkusen, c’est un bon tirage, ça aurait pu être plus compliqué. On sait que toutes les équipes arrivées à ce niveau-là veulent aller en quarts, mais ça aurait vraiment pu être plus difficile », lance-t-il.
« On ne va pas se plaindre (…) Si on veut aller plus loin, c’est favorable de tirer Leverkusen », précise le jeune footballeur parisien.
Actuellement deuxième de la Bundesliga derrière le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen ne fait pas partie des références du continent. En février et mars prochains, le PSG peut donc entrevoir la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.