Le moteur de recherche Google dévoile le classement des dix premiers sportifs les plus populaires au cours de cette année 2013. Une grosse surprise, des valeurs sûres et des absents de marque : retrouvez le Top 10.
John Cena ? Ce nom ne vous dit sans doute rien. Pourtant, ce catcheur américain occupe la première place des sportifs les plus recherchés sur Google en 2013. Pourquoi lui ? Pour avoir été annoncé mort plusieurs fois.
Au second rang, on retrouve Oscar Pistorius. L’athlète sud-africain, accusé du meurtre de sa compagne, doit comparaître en mars prochain devant la justice. Suit la joueuse de tennis américaine Serena Williams, vainqueur de deux tournois du Grand Chelem et n°1 mondiale.
Alors que Kevin Anin, le footballeur de Nice, occupe la quatrième place, la suite du classement se veut logique. Edinson Cavani (5e), pour sa venue au PSG, Marion Bartoli (6e), pour sa victoire à Wimbledon puis l’annonce de sa retraite, Gareth Bale (7e), arrivé au Real Madrid, Patrice Evra (8e), pour sa sortie médiatique à l’encontre de certains consultants, et Zlatan Ibrahimovic (9e), l’attaquant suédois du PSG, figurent tout en haut de la hiérarchie.
Allan Simonsen, un pilote danois décédé lors des 24 Heures du Mans, boucle un Top 10 où les absences de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Rafael Nadal, Tiger Woods ou Roger Federer sont à signaler.
Les dix sportifs les plus recherchés sur Google (en 2013)
1. John Cena
2. Oscar Pistorius
3. Serena Williams
4. Kevin Anin
5. Edinson Cavani
6. Marion Bartoli
7. Gareth Bale
8. Patrice Evra
9. Zlatan Ibrahimovic
10. Allan Simonsen
Laisser un commentaire