Le quotidien catalan El Mundo Deportivo nous apprend que Jorge Messi, le père de l’attaquant argentin du FC Barcelone, serait mouillé dans une affaire de blanchiment de l’argent émanant du trafic de drogue.
Selon les informations du média espagnol, le père du quadruple Ballon d’Or aurait blanchi des millions d’euros par le biais des matches de gala disputés par Lionel Messi.
Concrètement, des billets pour ces rencontres seraient achetés par le cartel colombien au-delà du nombre de places disponibles dans les stades en question.
D’après les chiffres donnés par El Mundo Deportivo, Jorge Messi bénéficierait de commissions comprises entre 10 et 20 % des bénéfices engendrés par ce trafic.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.