C’est ce lundi vers midi que le PSG connaîtra son adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Interrogé sur ce tirage au sort, Zlatan Ibrahimovic ne cache pas sa préférence.
Sur la possibilité de voir le club parisien affronter l’AC Milan, l’attaquant suédois s’enthousiasme à l’idée de retrouver son ancienne équipe. « Ce serait un chouette match, mais contre City aussi », déclare-t-il au Parisien.
Plus globalement, le meilleur buteur de la Ligue 1 pense que tous les clubs susceptibles de tomber face à Paris seront difficiles à jouer. « En Ligue des champions, il s’agit toujours de rencontres très compliquées où la détermination tient un rôle très important. On travaille très dur pour cette compétition et on sera prêts. »
En ayant terminé la phase de poules à la première place du groupe C, le PSG va retrouver l’une des équipes deuxièmes, sauf l’Olympiakos. A savoir l’AC Milan, Manchester City, Arsenal, Galatasaray, le Zénith Saint-Pétersbourg, le Bayer Leverkusen ou Schalke 04.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.