Toujours en première ligne quand il s’agit de donner son point de vue sans langue de bois, Pierre Menès n’est pas tendre concernant Ezequiel Lavezzi. Le footballeur argentin du PSG en prend pour son grade.
Interrogé par le site Canal Supporters, le journaliste sportif détruit « El Pocho », coupable selon lui de ne pas être suffisant décisif. « Lavezzi, c’est un peu mon cauchemar, même si c’était un peu mieux face à Sochaux. Il a marqué un but hors-jeu dans un but vide, il y a plus compliqué », lâche Pierrot.
« Il a ce côté ‘il mouille le maillot’ qui plaît tellement aux supporters, une expression qui ne veut rien dire. Mais à l’arrivée, il n’y a rien ! Un attaquant, tu regardes aussi les statistiques », précise le célèbre intervenant dominical du Canal Football Club.
Depuis le début de saison, Ezequiel Lavezzi, pas aidé par une concurrence l’empêchant de jouer régulièrement, n’a inscrit que deux buts en Ligue 1. « Quand il y a deux monstres à côté de toi, tu dois être dans un registre créateur-passeur, et il ne propose pas grand-chose à part de la bonne volonté. C’est un gros investissement, ça ne suffit pas. »
Laisser un commentaire