Dans un peu plus d’un mois, on connaîtra le lauréat du Ballon d’Or 2013. Depuis hier, on sait que le podium final sera composé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry.
S’il faudra patienter encore, une tendance se dégage pour tous les observateurs, celle de la consécration annoncée pour l’attaquant portugais du Real Madrid. D’ailleurs, au regard des cotes des différents sites de paris sportifs, Cristiano Ronaldo fait figure de grand favori.
Autre constat, celui du statut d’outsider du milieu de terrain français du Bayern Munich. Par exemple, Unibet donne à l’ancien Marseillais une cote de 12 contre 1 alors que celle de CR7 est de 1,50 contre 1. Lionel Messi s’intercale entre les deux (3,10).
Pour Betclic, c’est du pareil au même avec dans l’ordre : Ronaldo (1,50), Messi (2,50) et Ribéry (14). En fait, qu’importe les sites, Cristiano Ronaldo en sort grand vainqueur, devant Lionel Messi et Franck Ribéry. Voilà un nouvel élément qui ne risque pas de redonner de l’espoir à l’international tricolore.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.