Mardi soir, le PSG se rend à Lisbonne pour affronter les Portugais du Benfica dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Avant cette rencontre, le club parisien occupe la première place du groupe C avec 13 points, soit 6 de plus que l’Olympiakos et son adversaire du soir. Paris étant donc certain d’accéder aux huitièmes de finale en terminant leader de la poule, Laurent Blanc a décidé de laisser au repos plusieurs de ses cadres.
En plus de Marco Verratti, le technicien français va se passer des services du Suédois Zlatan Ibrahimovic, alors que la charnière habituelle composée d’Alex et de Thiago Silva sera bouleversée.
Selon Le Parisien, le premier est touché à l’adducteur gauche tandis que l’ancien Milanais souffre au bassin. Autre mise au repos, celle du latéral néerlandais Grégory Van der Wiel. Ces multiples absences vont ainsi permettre à quelques joueurs en manque de temps de jeu de prendre part à la dernière rencontre du PSG dans ce premier tour de la C1.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.