Dans quelques heures, Didier Deschamps assistera au tirage au sort de la Coupe du monde 2014. Avant ce rendez-vous tant attendu, le sélectionneur des Bleus a confié son sentiment sur le site de la Fédération française de football.
« Le tirage, on va savoir quels adversaires on va rencontrer. C’est important. Cela nous permettra de connaître le profil de nos adversaires pour les matches de préparation et savoir quand on va entrer dans la compétition », indique-t-il.
Pour Didier Deschamps, le tirage au sort marque « le point de la départ de la Coupe du monde », car « toutes les délégations sont là. »
« Toutes les nations y verront plus clair après », précise l’ancien coach de l’OM. Quant aux pays qu’il aimerait rencontrer, « DD » ne se prononce pas : « Il y a une forme d’excitation car un tirage, il y a tellement de possibilités. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.