Dans quelques heures, Didier Deschamps assistera au tirage au sort de la Coupe du monde 2014. Avant ce rendez-vous tant attendu, le sélectionneur des Bleus a confié son sentiment sur le site de la Fédération française de football.
« Le tirage, on va savoir quels adversaires on va rencontrer. C’est important. Cela nous permettra de connaître le profil de nos adversaires pour les matches de préparation et savoir quand on va entrer dans la compétition », indique-t-il.
Pour Didier Deschamps, le tirage au sort marque « le point de la départ de la Coupe du monde », car « toutes les délégations sont là. »
« Toutes les nations y verront plus clair après », précise l’ancien coach de l’OM. Quant aux pays qu’il aimerait rencontrer, « DD » ne se prononce pas : « Il y a une forme d’excitation car un tirage, il y a tellement de possibilités. »
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.