Nicolas Batum, le basketteur français des Portland Trail Blazers, a accordé un entretien à nos confrères de Top mercato. Le champion d’Europe évoque notamment la lutte pour le Ballon d’Or 2013.
Pour le coéquipier de Tony Parker en sélection, c’est bel et bien Franck Ribéry qui devrait le 13 janvier prochain remporter cette distinction personnelle.
« Il le mérite, concède-t-il au sujet du milieu de terrain du Bayern Munich et des Bleus. S’il ne l’a pas, c’est une grosse arnaque même si Cristiano a fait une grosse fin de saison. Ce qui serait dommage, ce serait de privilégier les buts et non les titres. Avec le triplé et vu la domination du Bayern dernièrement… »
Et pourtant, il semble justement que l’évolution du règlement dans l’attribution du Ballon d’Or donne un sérieux avantage au Portugais Cristiano Ronaldo, considéré comme le grand favori à la succession de Lionel Messi.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.