Catégories: FootballSport
|
5 décembre 2013 9 h 09 min

Depuis quand le PSG n’avait-il plus perdu un match de Ligue 1 ?

Partager

Invaincu depuis le début de saison toutes compétitions confondues, le PSG a subi mercredi soir à Annecy la loi d’Evian-Thonon-Gaillard (2-0) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Devant son public, l’écurie haut-savoyarde a réussi un véritable exploit en devenant la première équipe de la saison à dominer la formation parisienne. Lors du précédent exercice, l’ETG était déjà parvenu à éliminer Paris lors des quarts de finale de la Coupe de France.

Pour trouver trace d’un revers du PSG en Ligue 1, il faut remonter au 2 mars dernier. Ce jour-là, le Stade de Reims s’imposait sur la plus petite des marques (1-0) pour le compte de la 27e journée du championnat de France.

En fait, le club de la capitale avait enchaîné 26 rencontres de Ligue 1 sans la moindre défaite (20 succès, 6 matches nuls).

Malgré cette contre-performance, le PSG garde la tête du classement mais ne possède plus qu’un point d’avance sur Lille. Troisième, Monaco revient à seulement deux unités.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.