Dans le cadre d’un entretien accordé au média espagnol Marca, Cristiano Ronaldo, héros du Portugal lors des barrages de la Coupe du monde, pense que trois nations feront partie des candidates à la victoire finale en 2014.
L’attaquant portugais du Real Madrid cite « le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne » comme les trois pays à battre l’an prochain.
Interrogé sur les ambitions de sa sélection en Amérique du Sud, l’ancien joueur de Manchester United se montre mesuré à quelques mois du début de la compétition.
« On verra ce que le tirage nous réserve, indique-t-il. Nous sommes confiants, en bonne condition, et nous avons atteint notre objectif, aller au Brésil. Espérons ne pas être tirés d’entrée dans le groupe d’une de ces très fortes équipes. »
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 aura lieu vendredi à Costa de Sauipe.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.