C’est une rumeur venue de nulle part qui émane de l’hebdomadaire L’Express. Alors que son retour sur la scène politique reste en pointillés, Nicolas Sarkozy pourrait opter à l’avenir pour un poste… de président du Paris Saint-Germain.
On sait l’ancien chef de l’Etat passionné par le football et notamment par le club de la capitale. Plus d’une fois, Nicolas Sarkozy a été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes pour supporter le PSG.
Dans quelques années, celui qui n’a pas encore décidé d’un éventuel come-back en politique pourrait signer son retour au premier plan en tant que président de la formation parisienne.
« Grand supporteur du club de la capitale et ami du Qatar, Nicolas Sarkozy suit de très près les affaires du Paris Saint-Germain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une passion qui pourrait devenir un plan B pour le cas où son retour en politique échouerait », publie L’Express.
« Pour un peu, depuis qu’il ne préside plus la République, c’est le PSG que Nicolas Sarkozy rêverait maintenant de présider. » Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel patron du PSG, Nicolas Sarkozy sera-t-il le prochain homme fort du Parc des Princes ?
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.