A événement exceptionnel, joueurs de légende. Alors que l’on connaîtra en fin de journée les quatre chapeaux, le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 sera effectué vendredi par plusieurs anciens footballeurs.
Parmi eux, Zinedine Zidane. Le champion du monde 1998 et d’Europe 2000 espère évidemment ne pas avoir la main trop lourde pour les Bleus de Didier Deschamps.
Il sera accompagné par le Brésilien Cafu, vainqueur du Mondial à deux reprises, de l’Espagnol Fernando Hierro, de l’Italien Fabio Cannavaro, de l’Allemand Lothar Matthaüs, de l’Uruguayen Alcides Ghiggia, de l’Anglais Geoff Hurst et de l’Argentin Mario Kempes.
Selon la décision de la Fifa de place la France dans un chapeau ou un autre, le tirage au sort pourrait être clément ou au contraire très difficile. Réponse dans trois jours.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.