Nike vient de publier une vidéo mettant en scène la sélection du Brésil. A quelques mois du début de la Coupe du monde 2014, il s’agit pour l’équipementier de montrer la supériorité de la Seleção sur les autres nations.
Sans aucune modestie, la marque à la virgule a décidé de mettre en valeur Thiago Silva, David Luiz, Neymar et les autres stars brésiliennes dans une vidéo servant de mise en bouche avant le Mondial 2014 qui se déroulera sur les terres du roi Pelé.
Avec également la présence du sélectionneur Luiz Felipe Scolari, Nike, inspiré par la célèbre série télévisée Olive et Tom, oppose ainsi les footballeurs auriverdes à des géants bleus qui ne sont pas sans rappeler l’Argentine.
Le message est simple. Quel que ce soit l’adversaire, le Brésil gagne toujours le match. Les images témoignent bien sûr du statut de favori de cette équipe, qui visera l’an prochain une sixième victoire finale en Coupe du monde.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.