Le quotidien espagnol Marca a dévoilé ses récompenses pour la saison 2012-2013. Avant peut-être de remporter le Ballon d’Or le 13 janvier prochain, Cristiano Ronaldo est reparti chez lui avec le titre de meilleur joueur du précédent exercice en Liga.
De son côté, l’Argentin Lionel Messi se contente du prix du meilleur buteur de la saison, une distinction qui ne risque pas de faire de l’ombre à l’attaquant portugais. Les autres gagnants sont Thibaut Courtois (Atletico Madrid), meilleur gardien, Sergio Ramos (Real Madrid), meilleur défenseur, Asier Illarramendi (Real Madrid), désigné meilleur milieu de terrain défensif mais aussi révélation de la saison, Andres Iniesta (FC Barcelone), considéré comme le meilleur milieu de terrain offensif, et Diego Simeone (Atletico Madrid), meilleur entraîneur.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.