Zlatan Ibrahimovic a signé un partenariat avec Microsoft pour jouer dans une publicité pour la Xbox One, dans laquelle il perd une partie de FIFA 14.
Il y a une dizaine de jours, la firme Microsoft avait annoncé avoir signé un contrat de partenariat avec l’un des joueurs les plus célèbres du moment : Zlatan Ibrahimovic. Dans ce contrat, que l’on imagine se chiffrer à quelques millions d’euros, il était stipulé que l’attaquant du PSG aurait à tourner une publicité pour la console next-gen.
On peut ainsi voir dans ce spot Zlatan, confortablement installé dans son grand manoir, trônant au milieu d’une immense pièce et affublé de ce qui semble être un kimono des plus soyeux. Devant son écran, la manette à la main, il se décide de se lancer dans une partie de FIFA 14 sur Xbox One contre un adversaire en ligne. Alors qu’Ibra, sûr de lui, ne joue que d’une main la partie va prendre un tour que le suédois va rapidement faire tourner à son avantage.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.