Si ce n’est que le 6 décembre prochain que le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 sera effectué, un média sud-américain révèle qu’un hacker serait parvenu à pirater le site de la Fifa et à se procurer avant l’heure les huit groupes du Mondial brésilien.
Selon cette personne, l’équipe de France de Didier Deschamps tombera dans le groupe A avec le Brésil, l’Angleterre et le Mexique, soit la poule la plus relevée. L’Allemagne et les Pays-Bas seront dans le groupe D, l’Argentine et le Portugal dans le G et l’Espagne dans le H. Voici l’intégralité du supposé tirage au sort :
Groupe A : Brésil, Mexique, Angleterre, France
Groupe B : Uruguay, Ghana, Japon, Grèce
Groupe C : Colombie, Costa Rica, Bosnie, Cameroun
Groupe D : Allemagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Groupe E : Belgique, Honduras, Côte d’Ivoire, Italie
Groupe F : Suisse, Russie, Nigéria, Etats-Unis
Groupe G : Argentine, Portugal, Iran, Algérie
Groupe H : Espagne, Croatie, Corée du Sud, Equateur
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.
Voir les commentaires
c'est impossible y'a un tirage avec des boules!
par contre si c'est vrai ça craint!
Dommage que ça soit faux parce que, étant espagnol, le tirage serait très bon pour eux