Catégories: FootballSport
|
28 novembre 2013 9 h 44 min

Ballon d’Or : Zlatan Ibrahimovic se dit « le meilleur » même sans l’avoir

Partager

Mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a contribué à la victoire du PSG contre l’Olympiakos (2-1) en inscrivant le premier but de la rencontre.

Pour son 100e match de Ligue des champions, l’attaquant suédois n’a attendu que sept minutes pour tromper la vigilance du gardien de but adverse.

Toujours aussi déterminant avec les couleurs parisiennes, l’ancien Milanais, en zone mixte, a été interrogé sur ses chances de remporter le prochain Ballon d’Or. Avec son ego démesuré, Ibra fait mine de ne pas y penser.

« Il a l’air très important pour les autres joueurs, mais il ne l’est pas pour moi. Je n’ai pas besoin du Ballon d’or pour savoir que je suis le meilleur », a-t-il ainsi lâché aux journalistes.

Finalement assez lucide, Zlatan Ibrahimovic sait sans doute que le match se jouera entre le Français Franck Ribéry (Bayern Munich) et le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid).

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.