Mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a contribué à la victoire du PSG contre l’Olympiakos (2-1) en inscrivant le premier but de la rencontre.
Pour son 100e match de Ligue des champions, l’attaquant suédois n’a attendu que sept minutes pour tromper la vigilance du gardien de but adverse.
Toujours aussi déterminant avec les couleurs parisiennes, l’ancien Milanais, en zone mixte, a été interrogé sur ses chances de remporter le prochain Ballon d’Or. Avec son ego démesuré, Ibra fait mine de ne pas y penser.
« Il a l’air très important pour les autres joueurs, mais il ne l’est pas pour moi. Je n’ai pas besoin du Ballon d’or pour savoir que je suis le meilleur », a-t-il ainsi lâché aux journalistes.
Finalement assez lucide, Zlatan Ibrahimovic sait sans doute que le match se jouera entre le Français Franck Ribéry (Bayern Munich) et le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid).
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.