Cristiano Ronaldo ne disputera pas la rencontre de Ligue des champions entre le Real Madrid et Galatasaray, mercredi soir à Santiago Bernabeu. L’attaquant portugais ne s’est pas totalement remis de sa blessure à la cuisse gauche.
Devant les médias, le technicien italien a indiqué qu’il ne souhaitait pas prendre de risques inutiles avec la star madrilène, d’autant que la Maison Blanche est quasiment qualifiée pour les huitièmes de finale de la C1.
« Il ne peut pas jouer contre Galatasaray. Il a un tout petit problème, mais il reprendra demain le travail, indique l’ancien coach du PSG. C’est une surcharge, mais il est confiant pour jouer samedi. S’il y a un risque, nous ne l’alignerons pas. »
Il y a trois jours, lors du déplacement du Real Madrid à Almeria (5-0), Cristiano Ronaldo avait dû céder sa place en cours de jeu, avant que le staff médical merengue ne détecte une lésion à l’arrière de la cuisse gauche.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.