Une enquête menée par Football Media Money League révèle que le PSG faisait partie des clubs du continent les mieux lotis en terme de droits TV lors de la saison 2012-2013.
La saison dernière, le club parisien a touché 89 millions d’euros issus des droits audiovisuels, ce qui le situe à la dixième place des équipes les mieux récompensées dans ce domaine. Si ce chiffre démontre que le PSG a pris une autre dimension, il reste encore très loin des sommes des écuries espagnoles.
En 2012-2013, les droits TV ont rapporté au Real Madrid 178 millions d’euros, alors que le FC Barcelone a gagné 175 millions d’euros. Pour espérer les atteindre un jour, Paris devra donc se montrer performant en Ligue des champions.
Sur la troisième marche du podium, on retrouve la Juventus Turin (154 millions d’euros). Suivent les autres poids lourds du ballon rond que sont l’AC Milan (124), Manchester United (108), Chelsea (107), Arsenal (99), Manchester City (98) et le Bayern Munich (92).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Les déclarations post match, le directeur sportif Leonardo a attaqué tous les défenseurs de son club appelé à gagner en Europe après les échecs saisonniers.
Après le football, le Basket est sans aucun doute l’un des sports les plus prisés et les plus suivis du monde. Bientôt, on assistera à la 19e édition du championnat mondial masculin du basket, un événement qu’aucun amateur de ce sport ne ratera. Si vous en faites partie, lisez cet article jusqu’au bout. Nous y mentionnerons toutes les informations nécessaires pour pouvoir suivre les matchs en direct.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.