Le Ballon d’Or semble s’éloigner pour Franck Ribéry. Report du vote, grande forme affichée par Cristiano Ronaldo… de nombreux points tendent à démontrer que le milieu de terrain du Bayern Munich ne décrochera pas la distinction le 13 janvier prochain.
Dernière information en date qui ne risque pas de redonner le moral au footballeur des Bleus, le report d’une séance photos que l’ancien Marseillais devait s’acquitter pour le Ballon d’Or.
Pour le programme de télévision espagnole Punto Pelota et son présentateur Josep Pedrerol, « la Fifa a communiqué que les photos étaient suspendues, pour le moment reportées », un shooting prévu cette semaine.
« Ribéry et le Bayern Munich commencent à penser que le Ballon d’Or ira à Cristiano Ronaldo. Ils ne savent même pas pour quand ont été reportées ces séances photos », précise-t-il.
A la mi-janvier, Franck Ribéry espère devenir le premier joueur français depuis Zinedine Zidane (1998) à remporter le Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo (Real Madrid), considéré désormais comme le grand favori, Lionel Messi (FC Barcelone) et Zlatan Ibrahimovic (PSG) font partie des autres prétendants.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Voir les commentaires
Tien le capricieux a réussi a retourner la situation comme quoi ça sert d'avoir des milliard.
(très étrange j'ai envie de dire)