Dimanche, en marge de la rencontre de Ligue 1 entre Nice et Saint-Etienne (0-1), des débordements ont eu lieu entre les supporters des deux équipes. Avant le coup d’envoi du match, les fans stéphanois ont ainsi été refoulés à l’extérieur du stade.
Alors qu’il n’est pas concerné par cette affaire, Jean-Michel Aulas ne s’est pourtant pas privé pour donner son sentiment. Sur son compte Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais critique le comportement des Foréziens.
https://twitter.com/JM_Aulas/statuses/404705881486807040
Les propos du dirigeant rhodanien font évidemment resurgir l’interdiction des supporters de l’OL de faire le déplacement à… Saint-Etienne, l’ennemi juré de Lyon, lors du derby du 10 novembre dernier (1-2).
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.