Sans surprise, l’Association des joueuses professionnelles annonce que Serena Williams remporte un nouveau titre, certes moins prestigieux mais tout aussi honorifique : celui de joueuse de la saison 2013, et ce pour la cinquième fois de sa carrière.
Ne pas le donner à Serena Williams aurait évidemment été scandaleux, tant la championne américaine a tout raflé sur son passage cette année.
Terminant la saison à la première place mondiale, comme en 2002 et 2009, elle a remporté 11 titres, du jamais vu dans sa carrière, et gagné 78 matches, n’en perdant que 4.
Vainqueur notamment de Roland-Garros, l’US Open et le Masters d’Istanbul, la cadette des soeurs Williams (32 ans) a amassé pas moins de 12 millions de dollars de prize money.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.