Coup dur pour Franck Ribéry. Avec les Bleus, le milieu de terrain du Bayern Munich n’a pas été épargné lors de la double confrontation victorieuse face à l’Ukraine.
Victime d’une fracture de la 10e cote, l’international tricolore est sorti heureux de la qualification pour la Coupe du monde 2014, mais pas indemne.
Du coup, l’ancien Marseillais doit renoncer au choc du championnat d’Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, programmé samedi à 18h30.
Alors qu’il pourrait aussi manquer la rencontre de Ligue des champions prévue mercredi prochain contre le CSKA Moscou, Franck Ribéry voit s’éloigner le Ballon d’Or.
Annoncé il y a encore quelques semaines comme le grand favori, le vote repoussé par la Fifa laisse à penser que Cristiano Ronaldo, qui enchaîne les buts, s’achemine vers cette récompense qui sera donnée à la mi-janvier.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.