Depuis quelques jours, on ne parle que de Cristiano Ronaldo. Déterminant en sélection et revenu dans la course pour le Ballon d’Or, l’attaquant portugais s’est exprimé sur son avenir avec le Real Madrid.
Alors que Lionel Messi, le footballeur argentin du FC Barcelone, ne ferme pas la porte à un départ dès la fin de saison, la star madrilène ne semble pas vraiment se poser des questions sur sa situation.
Interrogé par la Cadena Cope, CR7 affirme envisager de finir sa carrière avec la formation merengue. « Oui, c’est possible. Je ne pense pas beaucoup à mon avenir, plus au présent. Quand vous vous sentez bien et que vous êtes motivé, vous êtes moins inquiet pour le futur », conçoit Ronaldo.
« La vérité, c’est qu’en ce moment, je ressens l’envie de terminer ma carrière ici car je suis à l’aise, j’aime jouer pour le meilleur club au monde et je ne peux pas en demander plus. » Bien dans sa peau, le joueur le serait encore davantage s’il remportait en janvier son deuxième Ballon d’Or.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.