Si personne ne viendra afficher sa déception à l’idée de voir l’équipe de France disputer dans quelques mois la Coupe du monde 2014, les observateurs ont la dent longue. A commencer par Pierre Menès, qui a tenu à dire ses quatre vérités.
Invité mardi soir sur iTélé dès le coup de sifflet final de France-Ukraine, le journaliste sportif de Canal+ ne pense pas que tous les maux des Bleus seront oubliés avec ce succès.
« Depuis des semaines, la France entière gerbe sur l’équipe de France, et aujourd’hui ça va être la faute de Pierre Menès, Pascal Praud et de quelques mecs qui ont un peu de burnes dans ce métier où personne n’en a, a lancé « Pierrot ». Je ne suis pas d’accord mais que l’on ne vienne pas commencer à nous gonfler avec ça, parce que tout n’est pas effacé. »
Au passage, Pierre Menès n’a pas manqué de louer la performance… de Patrice Evra, pourtant loin d’être son témoin de mariage : « C’était un match spécial, il avait visiblement une motivation spéciale. Bravo à lui. »
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.