En considérant que l’Uruguay, très facile à l’aller contre la Jordanie (5-0), n’a pas de soucis à se faire avant le barrage retour prévu dans la nuit de mercredi à jeudi, on connaît les 32 nations qualifiées pour la Coupe du monde 2014.
Dans la zone Europe, en plus de la France, le Portugal a décroché son billet en venant à bout de la Suède (3-2) après une victoire à l’aller (1-0). Bien qu’auteur d’un doublé, Zlatan Ibrahimovic n’a pas pu empêcher Cristiano Ronaldo, trois buts, de qualifier sa sélection pour le Brésil. La Croatie, tombeuse de l’Islande (2-0), et la Grèce, qui s’est contentée d’un nul en Roumanie (1-1) après un 3-1, obtiennent également le précieux sésame.
Zone Europe : Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Angleterre, Russie, Bosnie, Portugal, France, Grèce, Croatie.
Zone Asie et Océanie : Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.
Zone Amérique du Sud : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Equateur, Uruguay.
Zone Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes : Etats-Unis, Costa Rica, Honduras, Mexique.
Zone Afrique : Nigéria, Côte d’Ivoire, Cameroun, Ghana, Algérie.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.